Salesforce Summer'09 est sur un nuage

01 juin 2018 à 15h36
0
01552572-photo.jpg
Spécialiste du logiciel en tant que service (SaaS), Salesforce.com dévoile la 29ème édition de sa solution de gestion des relations clients : Summer'09.

L'offre Salesforce CRM (service client, automatisation des forces de vente, marketing, support...) est accompagnée de l'outil de collaboration client Service Cloud et de l'application commerciale Sales Cloud. Elle peut être complétée par la plateforme de développement d'applications à la demande Force.com. Celle-ci regroupe base de données, outils d'intégration, d'analyse, d'échange, interface utilisateur (Visualforce) et code Apex. Elle doit permettre de faciliter le partage et l'installation d'applications de gestion issues de la place de marché AppExchange. Enfin, l'offre est connectée à plusieurs plateformes tierces dont celles de Google, Amazon, Facebook et Twitter.

Au niveau des tarifs, Salesforce CRM est facturée à partir de 75 euros/utilisateur/an (Group Edition) et la plateforme Force.com à partir de 54 euros par mois (Enterprise Edition).

« L'intérêt majeur de la structure en nuage (...) est de permettre à nos clients de se focaliser sur leur cœur de métier plutôt que sur leurs infrastructures informatiques », déclare dans un communiqué Marc Benioff, président de l'éditeur américain. « Salesforce Summer'09 donne une nouvelle preuve de la pertinence du modèle cloud computing pour les entreprises à travers ses multiples innovations, accessibles à tous nos clients sans supplément de prix. »

Salesforce.com Summer'09 sera proposé aux 55.400 clients de Salesforce courant juin 2009.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Warn up : nouvel avertisseur logiciel de radars fixes pour smartphones Windows Mobile
La Technical Preview d'Office 2010 déjà dans la nature
Marketplace : les applications acquises pourront être utilisées sur 5 smartphones différents
La Release Candidate de Firefox 3.5 en juin ?
Navigateur web : une version Alpha 1 pour Fennec sur Windows Mobile
Anagram : pour ajouter automatiquement des contacts par mail sur Blackberry
  Team Fortress 2  : double mise à jour Sniper / Spy
Affaire Pirate Bay : un juge corrompu ?
Les outils de modifications pour  Left 4 Dead  dispo
Au Japon, les
Haut de page