Nouvelle marque, pour la France, de l'opérateur virtuel Debitel, Simpleo annonce cette semaine la mise en place de nouveaux forfaits bloqués, dont les prix s'échelonnent de 14,90 à 24,90 euros par mois. Objectif : cibler les jeunes, 15 -25 ans, qui seraient particulièrement friands de ses formules anti-dépassement leur permettant de déterminer avec précision quelle sera la somme allouée à leur forfait mobile.
Sans engagement de durée, les forfaits bloqués Simpleo s'assortissent d'une offre promotionnelle avec laquelle chaque minute de communication donne droit à un SMS gratuit. Pour 14,90 euros par mois, le MVNO propose donc 45 minutes de communication (ou 160 SMS), et 45 SMS offerts. A 17,90 euros, on aura une heure d'appels, et donc 60 SMS gratuits, ou 2 heures et 120 SMS pour 24,90 euros par mois. Bien décidé à casser les prix, Simpleo accorde en outre une remise de 10% sur le prix du forfait aux demandeurs d'emplois, ainsi qu'une remise de 20% aux familles nombreuses.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité