YouTube nouvelles chaines, nouveaux contenus

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000001864786-photo-le-logo-de-y-outube.jpg
Ces derniers jours, plusieurs internautes ont découvert que le site communautaire de partage de vidéos YouTube était en train de préparer une nouvelle interface graphique pour les chaines créées par les utilisateurs. Au coeur de ce nouveau design, la société entend proposer une meilleure ergonomie à partir de laquelle il sera possible de naviguer les vidéos mises en ligne, celles marquées en favoris et celles ajoutées à sa liste de lecture directement sur la même page.

En effet certains utilisateurs ont reçu un lien pour participer à ce programme d'évaluation baptisé YouTube Channel 2.0 beta. La filiale de Google a d'ailleurs mis en place un blog (secret également !) sur lequel l'équipe suivra le cours de développement.

Notez que de nouveaux partenariats ont été signés avec plusieurs studios de cinéma et chaînes de télévision, dont Sony Pictures, Crackle, CBS, MGM, Lionsgate et Starz. Sur son blog officiel YouTube indique que ces éditeurs « ont mis à disposition des milliers d'épisodes de séries et des centaines de films à voir, à commenter, à classer (et) à partager » auprès des internautes américains. Ces contenus devraient être ouverts à « d'autres régions (du monde) aussi rapidement que possible », précise l'équipe de développement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

OCZ : SSD pour netbooks en mini PCI-Express
Concept : Ondo, une table de mixage dans un téléphone
Cloud computing : IBM ouvre un labo à Hong Kong
ad:tech : Annina SVENSSON, Spotify
Intel : baisse de prix, arrivée des Q8400 et Q8400S
Bethesda annonce  Fallout New Vegas  !
ad:tech - Frederic BELLIER :
XP sur netbook facturé 15 dollars aux distributeurs
Sharp : un téléphone étanche avec batterie solaire
Oracle acquiert Sun 7,4 milliards de dollars !
Haut de page