Un Zune HD tactile en préparation chez Microsoft ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que nous suspections en fin de semaine dernière Microsoft de préparer un nouveau baladeur numérique Zune, des photos ayant vraisemblablement échappé à Microsoft semblent confirmer l'arrivée imminente d'une quatrième génération de Zune. Baptisé Zune HD, celui-ci serait comme le présageaient les premières informations un baladeur numérique à écran tactile concurrent de l'iPod Touch.

01E0000002022610-photo-microsoft-zune-hd.jpg
Crédit : Engadget

Bien que le site Zune HD n'appartienne pas, du moins pour le moment, à la firme de Redmond, deux sites internet anglophones ont appris de leurs informateurs qu'un Zune HD était bel et bien sur les rails. On ne sait à quel point ce baladeur sera « haute définition », mais on peut raisonnablement imaginer qu'avec les progrès réalisés en puces basse consommation, il sera capable de décoder une vidéo en 720p et de se connecter à un téléviseur haute définition. Il intégrerait de plus un accéléromètre lui permettant d'adapter l'interface à l'orientation du baladeur.

Microsoft prépare également comme nous l'avons appris l'année dernière une nouvelle plateforme logicielle ainsi qu'un Zune Marketplace amélioré. La commercialisation de ce baladeur serait comme annoncée prévue non seulement aux Etats-Unis, mais aussi et surtout dans le reste du monde. La date de lancement et les tarifs ne sont en revanche pas encore connus.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Assemblée : Hadopi pourrait passer avant l'inceste
Deux vidéos de plus pour  Red Faction : Guerilla
Apple : Top 20 des applications gratuites et payantes pour iPhone
« La rencontre en ligne à l’aube d’une révolution ? », par Fabrice le Parc, be2
Barack Obama reprend la communication avec Cuba
Le patron de Sarenza investit 2 M€ dans sa propre société
Premières images de  Culpa Innata 2 : Chaos Rising
Du décalage ventes de jeux PC en magasins / en ligne
Le LG Xenon débarque chez AT & T
Palm Pre : lancement le 17 mai aux Etats-Unis ?
Haut de page