Deux nouveaux pilotes GeForce pour accueillir la GTX 275

20 septembre 2018 à 14h34
0
00DC000001933924-photo-ecran-introduction-des-pilotes-nvidia-geforce.jpg
À nouvelle carte graphique, nouveaux pilotes ! Les GeForce 182.50 certifiés WHQL supportant la nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 275 ont sans surprise été publiés aujourd'hui. Ils intègrent le composant PhysX en version 9.09.0203 et supportent les cartes des séries 6, 7, 8, 9 et 200. Ils apportent de nombreuses corrections de bugs divers et sont optimisés pour quelques uns des prochains jeux vidéos PC, en configuration mono-carte comme en configuration SLI.

Ils sont disponibles en téléchargement depuis les serveurs de NVIDIA, pour Windows XP 32 bits et 64 bits ainsi que pour Windows Vista 32 bits et 64 bits.

Pour ceux qui restent, à juste titre, sur leur faim, la firme au caméléon a également publié la Beta des GeForce 185.65. Ces pilotes non certifiés ne garantissent pas la stabilité du système mais permettent de se faire une idée des prochaines avancées. Ils supportent également la GeForce GTX 275, corrigent à leur tour un certain nombre de bugs, optimisent le fonctionnement de certains jeux vidéos et ajoutent quelques fonctions.

On retrouve ainsi, sous Windows Vista exclusivement, la fonction ambiant occlusion qui permet d'adoucir les ombres dans les jeux qui ne le supportaient pas jusqu'à présent. Le panneau de configuration a quant à lui été amélioré, tandis que c'est désormais la version 2.2 de CUDA qui est supportée. Des jeux vidéos comme Call of Duty: World at War, Company of Heroes: Opposing Fronts, Crysis: Warhead, Fallout 3 ou encore Far Cry 2 bénéficient de performances améliorées de 5 à 22% en fonction des conditions de jeu. Chouchou de NVIDIA, Mirror's Edge bénéficie quant à lui d'un impressionnant gain de 45% lorsque l'anticrénelage est activé.

Les pilotes GeForce 185.65 Beta sont disponibles pour Windows XP 32 bits et 64 bits ainsi que pour Windows Vista 32 bits et 64 bits.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Jérôme de Labriffe reconduit à la tête de l’IAB
Hadopi adopté à l'Assemblée nationale
  Sacred 2 - Fallen Angel  : un nouveau patch massif
RIM passe le cap des 25 millions de clients Blackberry
Le projet de loi création et internet est adopté
Streaming gratuit : Deezer signe avec EMI
Des images et une vidéo pour  Jumpgate Evolution
Microsoft : $100 millions pour la promotion du nouveau moteur de recherche
Cashstore se branche sur la carte Pass de Carrefour
Orange va généraliser la messagerie visuelle vocale dans ses mobiles et smartphones
Haut de page