Conception électronique : SpringSoft s'offre Certess

00E6000001943140-photo-springsoft.jpg
SpringSoft, fournisseur de logiciels de conception de circuits intégrés spécialisés, annonce la signature d'un accord en vue de l'acquisition de Certess, éditeur d'une solution de qualification fonctionnelle.

Les produits Certess seront ajoutés à la famille des solutions d'amélioration de vérification Novas de SpringSoft. Ces technologies de vérification facilitent et accélèrent le processus de vérification pour les ingénieurs afin de pouvoir atteindre des degrés de confiance supérieurs dans les conceptions de leurs systèmes sur puce (SoC).

0096000001943332-photo-springsoft3.jpg
Certess emploie vingt personnes, principalement en France et aux États-Unis. SpringSoft maintiendra l'ensemble des activités de recherche et développement de Certess en France, sous la direction de Yu-Chin Hsu, vice-président du service recherche et développement, vérification logique, et intégrera la force de vente et le personnel de soutien de Certess à son réseau mondial.

01C2000001943330-photo-springsoft2.jpg
Matthieu Dailly

Retrouvez Clubic sur vos applis

Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

Google ActualitésWhatsApp
Commentaires
0

Participer à la discussion

Partagez votre avis avec la communauté Clubic.