Windows 7 : la build 7022 vadrouille sur BitTorrent

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que Microsoft vient de mettre fin au programme permettant d'accéder de façon officielle à la première bêta de Windows 7, une nouvelle version, ou build, fait les belles heures des sites de partage BitTorrent. Estampillée 7022, cette build datée du 15 janvier n'offre pas de changements radicaux par rapport à la bêta publique (build 7000, sortie le 10 janvier), mais propose maintenant la version RC d'Internet Explorer 8. Certains rapportent toutefois que la stabilité et les performances seraient légèrement améliorées.

Bien qu'il ne soit pas vraiment indispensable de passer sur cette nouvelle build si l'on a installé la bêta officielle, plusieurs milliers de téléchargements ont déjà été opérés, et l'on dénombre plus de 1600 seeders (personnes ayant complété le téléchargement et qui conservent le fichier en partage) pour cette image ISO de quelque 2,4 Go sur le site The Pirate Bay.

015E000001915676-photo-windows-7-build-7032.jpg


Un problème de confidentialité des données ? Fin 2008, différentes versions antérieures à la première bêta avaient filtré sur Internet, seulement quelques jours après avoir été distribuées en interne chez Microsoft. Aujourd'hui, certains ont déjà pu mettre la main sur une build plus récente que celle du 15 janvier, la 7032.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page