Orange lance de nouvelles offres de roaming en Europe

0
Eurotarif oblige, France Telecom a mis à jour les tarifs d'itinérance mobile proposés par Orange en France et dans le reste de l'Europe. Et une fois n'est pas coutume, l'opérateur à attendu le début d'année pour dévoiler ses nouvelles offres.

A commencer par l'option « Destination Europe » qui permet désormais aux clients mobiles d'Orange de bénéficier du tarif national pour leurs appels, vers les fixes et les mobiles, depuis la France vers la zone Europe et depuis la zone Europe vers la zone Europe. Cela permet d'obtenir des tarifs de 37 centimes d'euro la minute au lieu de 48 centimes la minute pour les appels depuis la France et 55 centimes pour les appels depuis l'Europe - "Eurotarif". L'option, facturée 10 euros par mois, comprend également 60 minutes offertes pour recevoir les appels en zone Europe.

Orange lance également une offre baptisée « Travel data daily » pour les amateurs de roaming data mobile. Ses abonnés « Internet Everywhere » peuvent en effet en bénéficier pour 15 euros (valable 24 heures) de 50 Mo de de données data en zone Europe, soit un prix de 30 centimes/Mo au lieu de 6,14 euros/Mo, et 34 Mo dans les autres zones, soit 44 centimes/Mo au lieu de 13,31 euros/Mo (tarif catalogue).

Et pour une relative plus grande transparence, Orange propose par défaut à ses clients « Internet everywhere » une page de connexion dédiée pour les mobinautes quittant la France pour les inviter à souscrire à l'une de ses nouvelles offres.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le pape Benoît XVI peut-il briller sur YouTube ?
[Vidéonaute] Prise en main du smartphone Blackberry Pearl Flip de RIM
Une nouvelle vidéo de gameplay pour  Wanted
Les vidéos de YouTube bientôt en téléchargement ?
Intel devrait rester compétitif face à AMD en 2009
Nouveau sursis pour Windows XP ?
4ème licence 3G : Free mise sur une licence à 200 millions d'euros
Ventes de jeux PC aux États-Unis : baisse / mutation ?
Sony Online chez Steam, Sega chez GamersGate
Les joueurs chinois obligés de donner leurs vrais noms
Haut de page