Bonne et heureuse année 2009 à tous !

31 décembre 2008 à 17h24
0
00C8000001841894-photo-mike-clubic-bonne-annee-2009-top-logiciel.jpg
2008 n'est bientôt plus, vive 2009 ! Au terme d'une année high-tech ô combien mouvementée, l'ensemble des équipes de Clubic et de Cyréalis vous souhaite une excellente année 2009, et vous remercie une nouvelle fois de votre fidélité.

Année après année, vous êtes en effet de plus en plus nombreux à venir consulter et commenter les actualités, vous inspirer de nos tests, dossiers et guides d'achat, animer les forums de discussion ainsi qu'à épuiser nos nombreux serveurs qui délivrent toujours plus de téléchargements gratuits !

2008 s'est révélée une année saisissante à bien des égards. Les amateurs de hardware ne manqueront bien sûr pas de louer la course à la performance que se livrent les fabricants de composants, nous permettant de disposer de machines toujours plus véloces. Certains témoigneront de la fascination qu'exerce sur eux la terre virtuelle du Web, où l'on a constaté tout au long de l'année l'émergence de nouveaux phénomènes humains et sociaux. D'autres s'attarderont sur les dérives potentielles qu'a vu naitre ou renaitre 2008, faisant craindre pour la neutralité du réseau et les libertés individuelles.

Difficile de dire pour l'instant ce que révèlera 2009, mais une chose est sûre : Clubic.com continuera à veiller, décrypter, simplifier et prospecter l'univers du high-tech au quotidien, sous toutes ses facettes. Avec toujours plus de passion, et toujours plus de ces rendez-vous que vous plébiscitez : Clubic Week ou Live Japon, sans oublier les inénarrables dessins du compère Flock.

Animées par la même ferveur, les équipes des sites JeuxVideo.fr, AchetezFacile.com, Neteco.com et Mobinaute.com se joignent à nous pour vous inviter à attaquer la nouvelle année du bon pied. Heureux 2009 à tous !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
scroll top