Bonne et heureuse année 2009 à tous !

31 décembre 2008 à 17h24
0
00C8000001841894-photo-mike-clubic-bonne-annee-2009-top-logiciel.jpg
2008 n'est bientôt plus, vive 2009 ! Au terme d'une année high-tech ô combien mouvementée, l'ensemble des équipes de Clubic et de Cyréalis vous souhaite une excellente année 2009, et vous remercie une nouvelle fois de votre fidélité.

Année après année, vous êtes en effet de plus en plus nombreux à venir consulter et commenter les actualités, vous inspirer de nos tests, dossiers et guides d'achat, animer les forums de discussion ainsi qu'à épuiser nos nombreux serveurs qui délivrent toujours plus de téléchargements gratuits !

2008 s'est révélée une année saisissante à bien des égards. Les amateurs de hardware ne manqueront bien sûr pas de louer la course à la performance que se livrent les fabricants de composants, nous permettant de disposer de machines toujours plus véloces. Certains témoigneront de la fascination qu'exerce sur eux la terre virtuelle du Web, où l'on a constaté tout au long de l'année l'émergence de nouveaux phénomènes humains et sociaux. D'autres s'attarderont sur les dérives potentielles qu'a vu naitre ou renaitre 2008, faisant craindre pour la neutralité du réseau et les libertés individuelles.

Difficile de dire pour l'instant ce que révèlera 2009, mais une chose est sûre : Neteco.com et Mobinaute.com se joignent à nous pour vous inviter à attaquer la nouvelle année du bon pied. Heureux 2009 à tous !
Modifié le 26/05/2021 à 10h28
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Richard Garriott bientôt de retour aux affaires ?
Yellowsn0w : lancement de la solution pour désimlocker l'iPhone 3G de manière logicielle
Nokia souhaite devenir le numéro 1 des smartphones à écran tactile en 2009
USA : la gestion des comptes bancaires sur mobile  jugée trop dangereuse
Everyware : l'Internet des objets est-il pour 2009?
Polémique autour des appels aux dons de Wikipédia
Les Zune victimes d'un syndrôme inexpliqué
RSF:
Origami : Orange va augmenter le prix des forfaits Star et lancer les First pour BlackBerry
Haut de page