Lorsqu'Apple a sorti l'iPhone en juin 2007, plusieurs fonctionnalités faisaient défaut au téléphone. Outre l'absence du copier-coller, certains utilisateurs déploraient le fait qu'il ne soit pas possible d'envoyer des messages multimédia. Depuis, plusieurs développeurs ont publié des programmes permettant combler ce manque mais l'option MMS pour l'iPhone pourrait véritablement se démocratiser grâce à l'opérateur suédois Telia.
En effet, Telia serait aussi en train de mettre au point un petit programme pour le téléphone d'Apple qui permettrait à l'utilisateur d'envoyer ces fameux messages multimédia. Selon le magazine Engadget, l'opérateur envisagerait de publier cette application sur l'App Store en permettant à tous les opérateurs distribuant l'iPhone de la personnaliser.
A ce jour, Apple ne semble pas intéressé par le développement d'une application similaire.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.