Hulu se porte bien et débarquera en France

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000001775398-photo-logo-de-hulu.jpg
De léger rebondissement en petite péripétie, l'arrivée d'Hulu sur le vieux continent semble approcher. Ouverte à tous au mois de mars 2008, la plate-forme de vidéo à la demande de NBC Universal et de News Corporation propose gratuitement aux ressortissants des États-Unis ses propres programmes en plus de ceux de Sony Pictures ou de Warner Bros.

D'après Reuters, le président de NBC Universal Peter Smith aurait ainsi indiqué lors d'une conférence regroupant les principaux acteurs des médias européens se tenant à Londres qu'ils espéraient lancer la plate-forme en Allemagne, en France, au Japon et au Royaume-Uni, motivés par la popularité et la forte progression de la vidéo en ligne dans ces pays.

Il a ajouté que les revenus publicitaires perçus par Hulu n'avaient pas été affectés par le ralentissement économique : « Hulu est sur une excellente courbe de croissance et attire les annonceurs ». La plate-forme de Google, YouTube, tente quant à elle de monétiser son trafic tant bien que mal.

Le navire d'Hulu approche lentement mais sûrement des côtes européennes, sans date de disponibilité concrète toutefois, éloignant quelques vaisseaux pirates ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo a cédé Kelkoo à un fonds d’investissement
Màj du comparatif de 3-en-1 : Brother DCP-585CW
Virgin Mobile
2007 : Mozilla affiche 75 millions $ de revenus
Financement de la TV publique : vers une taxe graduée ?
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Haut de page