Tele2 Mobile : une offre de 100 SMS pour 1 euro de plus par mois

17 novembre 2008 à 14h31
0
00FA000000961130-photo-tele2-mobile.jpg
Après les SMS à 1 centime d'euro chez Virgin Mobile, c'est au tour du MVNO Tele2 Mobile de lancer une offre similaire permettant pour 1 euro de plus par mois de bénéficier d'une offre de 100 SMS.

Noël oblige, Tele2 Mobile revoit également une partie du prix de ses forfaits à la baisse ? Plutôt que d'effectuer une telle action, l'opérateur mobile virtuel préfère plutôt ajouter de nouveaux services en offre limitée pour recruter de nouveaux clients.

Jusqu'au 21 janvier 2009, tout nouvel abonné de Tele2 Mobile pourra effectivement pour 1 euro de plus par mois envoyer jusqu'à 100 SMS sans faire de hors forfait, et ce pendant une durée d'une année. Pour 22 euros par mois, il sera par exemple possibilité d'utiliser 2 heures de communication et 100 SMS. Les nouveaux clients en offre prépayée ne pourront en bénéficier, tout comme les anciens clients de l'opérateur condamnés à utiliser les offres actuelles d'envoi de SMS.

Selon l'Arcep, les mobinautes envoient en moyenne 52 SMS par mois, un chiffre en hausse de 60% sur neuf mois. « L'explosion du marché des SMS n'a pas été accompagnée, jusqu'à présent, de véritables baisses de prix », rappelle Grégory Gosset, directeur général de TELE2 Mobile France. La situation changera-t-elle avec cette nouvelle offre ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Adobe : Flash bientôt sur smartphones Windows Mobile et Android
Sun dévoile StarOffice 9.0, compatible Mac OS X
Investissements: Microsoft et l'ISAI veulent faire mentir les prévisions IDC
Skyrock.com passe le cap des 20 millions de blogs
Microsoft lancera de nouveaux services Windows Live Mobile
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Haut de page