Apple promet un échange simple des iPod 5G

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000150229-photo-promo-ipod-vid-o.jpg
Certains consommateurs qui ont acheté les derniers iPod 5G (ceux qui supportent la vidéo), rencontrent quelques problèmes matériels avec leurs nouveaux baladeurs. Nous avons nous même pu faire l'expérience d'un nouvel iPod 5G incapable de lire les fichiers au format AAC.

Afin d'améliorer la qualité de son SAV et la satisfaction de ses clients, promet aujourd'hui, que les échanges des iPod 5G qui présentent des défauts matériels seront effectués dans les plus courts délais et sans question. Les iPod 5G seront remplacés même si certaines plaintes de consommateurs, considérées auparavant comme « abusives » sont évoquées. Au sujet de notre expérience personnelle, le SAV Apple nous a promis un échange standard prioritaire.

Apple a affirmé également qu'il serait en train d'étudier de près ces défauts. Cette annonce intervient alors qu'Apple enchaîne plusieurs plaintes à propos de la solidité de ses baladeurs. Auparavant, l'iPod Nano a été pointé du doigt à cause de problème de « rayures » qui pourraient apparaître facilement (du moins sur une quantité limitée d'exemplaires, selon Apple) au niveau de sa coque et de son écran. Apple serait d'ailleurs en train d'étudier la possibilité de livrer une petite housse de protection avec le Nano, comme c'est déjà le cas avec l'iPod 5G.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Seconde démo jouable pour Cold War
Samsung livre les premiers chips mémoire GDDR4
Programmation : toujours le débat du multicore
Sony : la PS3 aussi rétrocompatible que possible
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Un site pour Battlefield 2 : Special Forces
Nouveaux pilotes nForce 4 et ForceWare beta
Une démo pour The Suffering 2 sur Clubic
Rainbow Six Lockdown : une date pour le PC
IBM dévoile un serveur d'applications... gratuit
Haut de page