Un autre patch à patcher chez Microsoft ?

17 octobre 2005 à 16h40
0
Après la « mise à jour de la mise à jour pour Windows Media Center », Microsoft pourrait être dans l'obligation prochainement de proposer un correctif du correctif pour Windows 2000. En effet, parmi les correctifs publiés la semaine dernière, l'un de ces patchs, nommé MS05-051, pourrait provoquer un certain nombre de problèmes sur le PC doté de Windows 2000.

On parle notamment de dossier de connexions réseau désespérément vide, de mauvaises propositions sous Windows Update, de problème d'affichage de pages ASP avec Microsoft IIS, de service COM+ qui ne démarre pas, d'applications COM+ qui ne se lancent pas, de problème d'affichage avec Microsoft MMC, d'impossibilité de s'authentifier sur un réseau...

Microsoft se veut malgré tout rassurant et affirme que ces problèmes ne touchent qu'un nombre très restreint de machines. Microsoft travaille actuellement avec certains utilisateurs pour proposer une solution définitive à ce problème de correctif buggé. La firme de Redmond affirme que cette annonce ne doit pas empêcher les utilisateurs d'installer ce patch particulièrement important pour éviter certaines attaques, notamment sous Windows XP qui ne serait pas concerné par ces éventuels problèmes provoqués par le correctif.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Serious Sam 2 : un peu de sérieux sur Clubic
Seconde démo jouable pour Serious Sam 2
La « gold » de X3 : Reunion en images
iTunes Vidéo à 1,99$ : l'inquiétude d'Hollywood
Bill Gates : le Blu-Ray est « anti-consommateurs »
Quelques cartes bonus pour Cossacks 2
Ventes processeurs : AMD devant Intel aux USA
Le mobile Samsung avec disque dur arrive
Pack PSP disque 4 Go + batterie x2 en France
Shuttle XPC M1000 : enfin le Media Center Shuttle
Haut de page