Google propose un lecteur RSS

10 octobre 2005 à 10h59
0
00FA000000147552-photo-google-reader-exemple.jpg
Google continue de diversifier ses services internet. Après avoir lancé une messagerie instantanée, un logiciel d'exploration géographique, un service d'hébergement d'email et d'autres services de recherches multiples, la firme dévoile aujourd'hui son lecteur de flux RSS en ligne.

Google Reader permet aux possesseurs de comptes Google ou Gmail, d'organiser, de lire et de s'abonner à divers flux RSS, lesquels pourront ensuite être affichés sur leurs page d'accueil personnalisée Google. Outre cela, Google Reader offre aux utilisateurs la possiblité d'envoyer certains articles/liens vers les boîtes Gmail ou sur des blogs hébergés par Blogger. Le service propose également un moteur de recherche spécialisé dans le reférencement de flux d'informations.

Nous profitons de cette brève pour vous rappeler que Clubic propose aux webmasters et à tous les internautes, des flux RSS et XML pour afficher le contenu du site où ils le souhaitent. Pour plus d'informations rendez-vous sur cette page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet