Microsoft : plus de patchs pour les pirates

26 janvier 2005 à 10h00
0
00FA000000071023-photo-logiciels-windows-xp-pro-mise-jour.jpg
Microsoft a annoncé que les correctifs de sécurités et les nouveaux modules pour Windows seront soumis à une vérification de licence. En clair, Microsoft compte intégrer à ces téléchargements un mini-programme qui permettra de vérifier si la version du système utilisée par l'utilisateur est légale ou non. Si la version de Windows utilisée est reconnue comme illégale les correctifs ne s'installeront pas.

Ce programme "anti-pirates" commencera la 7 février prochain en Chine, en Norvège et en République Tchèque. Il sera ensuite étendu aux pays du monde entier d'ici la mi-2005. Les patchs et autres modules seront toujours disponibles sur Windows Update qui procède également à une vérification de la licence du système Microsoft utilisé. Un programme "anti-pirates" que Microsoft compte mettre à jour régulièrement pour contrer l'utilisation, par exemple, de numéros de série contrefaits.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet