A une certaine époque, un politicien nous avait adressé un bon conseil celui de "mangez des pommes", aujourd'hui Apple (comme c'est ironique n'est ce pas ?) nous adresse un autre bon conseil, du même acabit, celui de "ne pas manger d'iPod". En effet, comme vous pouvez le voir en bas de cette page, Apple précise en anglais "Do Not Eat iPod Shuffle".
La firme de Cupertino qui présente sur ses photos de présentation l'iPod Shuffle à côté d'un paquet de Chewing-gum, a sans doute peur que l'utilisateur soit tenté de mâchouiller le baladeur... Voilà donc un avertissement qui ne va pas aider à démocratiser les contre-façons de chewing-gum basées sur le design de l'iPod Shuffle ;-)
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité