Les plans pour les services MSN en 2005

Vincent
27 décembre 2004 à 10h54
0
Le site Neowin a dévoilé quelques informations en ce qui concerne les nouveautés que Microsoft devrait nous proposer à travers sa branche MSN en 2005. Microsoft travaille ainsi sur la Wave 11 (vague 11) qui devrait voir l'amélioration des services de recherches (en ligne et locale). Le service de messagerie Hotmail devrait également être amélioré au mois de juillet avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.

Une nouvelle version de MSN Messenger 7 verra le jour au mois de février prochain. Microsoft prévoit d'intégrer quelques nouvelles fonctionnalités dans son logiciel de messagerie instantané pour 2005, on parle notamment de statuts qui pourraient s'appliquer à un groupe ce qui permettrait de se connecter à travers le même compte depuis un PC et une unité mobile (PDA, Smartphone, etc.). Microsoft aurait également dans ses cartons un mode de statuts personnalisés (similaire à MSN Plus) et le module lié à la communication audio sera également amélioré. Des services permettant d'envoyer des SMS directement à partir de MSN seraient à l'ordre du jour alors que les fonctions de partage bénéficieront d'améliorations. Une nouvelle version beta intégrant l'ensemble de ces nouveautés serait prévue pour le mois de juin/juillet, une version finale est attendue pour le mois de septembre.

Il est à noter qu'aucune mise à jour majeure du bouquet logiciel MSN Premium n'est prévue. MSN se contentera en 2005 de faire évoluer MSN Premium pour supporter les autres nouveautés MSN.
Modifié le 18/09/2018 à 14h57
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
scroll top