Les plans pour les services MSN en 2005

27 décembre 2004 à 10h54
0
Le site Neowin a dévoilé quelques informations en ce qui concerne les nouveautés que Microsoft devrait nous proposer à travers sa branche MSN en 2005. Microsoft travaille ainsi sur la Wave 11 (vague 11) qui devrait voir l'amélioration des services de recherches (en ligne et locale). Le service de messagerie Hotmail devrait également être amélioré au mois de juillet avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.

Une nouvelle version de MSN Messenger 7 verra le jour au mois de février prochain. Microsoft prévoit d'intégrer quelques nouvelles fonctionnalités dans son logiciel de messagerie instantané pour 2005, on parle notamment de statuts qui pourraient s'appliquer à un groupe ce qui permettrait de se connecter à travers le même compte depuis un PC et une unité mobile (PDA, Smartphone, etc.). Microsoft aurait également dans ses cartons un mode de statuts personnalisés (similaire à MSN Plus) et le module lié à la communication audio sera également amélioré. Des services permettant d'envoyer des SMS directement à partir de MSN seraient à l'ordre du jour alors que les fonctions de partage bénéficieront d'améliorations. Une nouvelle version beta intégrant l'ensemble de ces nouveautés serait prévue pour le mois de juin/juillet, une version finale est attendue pour le mois de septembre.

Il est à noter qu'aucune mise à jour majeure du bouquet logiciel MSN Premium n'est prévue. MSN se contentera en 2005 de faire évoluer MSN Premium pour supporter les autres nouveautés MSN.
Modifié le 18/09/2018 à 14h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le chip 3D 'surprise' du jour : le Radeon X700LE
Les disques Seagate 400 Go disponibles
GeForce 6600 GT: du SLI en silence chez Gigabyte !
EchoStar prend une participation dans Archos
Bientôt un calendrier pour Mozilla Thunderbird
Trois nouvelles failles découvertes dans Windows
JVC développe un disque Blu-Ray / DVD+R9
Quelques nouveautés ATI pour 2005
Une souris 1600 dpi chez Logitech ?
Les SMS sont gratuits le 1er Janvier 2005 chez Bouygues Télécom
Haut de page