Influence de la pub Firefox dans le New York Times

01 juin 2018 à 15h36
0
La semaine dernière, la fondation Mozilla a pu publier, grâce aux contributions de la communauté Open-Source, deux pleines pages de publicité dans le célèbre quotidien américain, le New York Times.

D'après les dires de la fondation, cette publicité aurait eu un impact assez important puisque 700 000 téléchargements (dont 200 000 samedi et dimanche dernier, 500 000 lundi et mardi) auraient été enregistrés en l'espace de quatre jours après la publication de la publicité.

A présent, Mozilla clame que son navigateur a été téléchargé plus de 12 millions de fois. Dernièrement, une étude a indiqué que Firefox était à présent employé par 7.4% des Internautes contre 5% en mai dernier, alors que le taux d'utilisation d'Internet Explorer est passé de 93.9% en mai à 88.9% en novembre. Firefox est donc bien parti pour remplir son objectif, à condition que cette nouvelle tendance se confirme en 2005.

La fondation pense publier d'autres publicités, notamment en Europe, pour faire la promotion de Firefox. Rappelons que vous pouvez télécharger Firefox sur Clubic en suivant ce lien.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page