GPS : TomTom et Garmin lancent leurs offres de Noël

05 novembre 2008 à 10h41
0
La période des fêtes de fin d'année est propice à l'achat ou au renouvellement de GPS autonomes. Ce sont d'ailleurs 3,1 millions de GPS autonomes qui devraient être écoulés cette année dans l'Hexagone. Partant de ce constat, les deux leaders du secteur, Garmin et TomTom, viennent d'annoncer la sortie d'offres spéciales pour Noël.

00C8000001752064-photo-garmin-no-l.jpg
C'est d'abord Garmin qui va offrir 3 accessoires pour tout achat de l'un des GPS autonomes de la gamme Nüvi de la marque. Ou tout du moins pour trois références seulement : les nüvi 200 (129 euros), nüvi 250 (149 euros) et nüvi 250W (179 euros).

Les accessoires offerts sont un étui en cuir noir, un câble USB qui permet de relier le GPS autonome à un ordinateur et un chargeur secteur utilisable en France et à l'étranger (Grande-Bretagne et Etats-Unis).

0064000001752080-photo-tomtom-winter-pack.jpg
Dans le même temps, c'est également TomTom qui vient de référencer à la Fnac une version spéciale de son GPS autonome « New One Europe ». Commercialisée au prix de 199 euros, elle propose les cartes Tele Atlas de 22 pays d'Europe en plus d'une housse et de mises à jour de radars fixes et mobiles gratuites pendant une année.

Pour le reste, ce GPS autonome possède toujours un écran de 3,5 pouces, une compatibilité « MapShare » et une autonomie de 3 heures en utilisation.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page