ADSL : ADSL Max et nouveaux tarifs pour Cegetel

Par
Le 23 novembre 2004
 0
{PUB}A l'approche des fêtes, les nouvelles offres haut débit ADSL se succèdent. La tendance, à l'heure actuelle, est clairement tournée vers l'ADSL Max. Ainsi après Free, 9 Télécom et Wanaddo, c'est au tour de Cegetel d'annoncer une telle offre avec de nouveaux tarifs.

Cegetel se limite à partir d'aujoud'hui à deux offres uniques. L'offre ADSL Max (jusqu'à 8 Mbit en download et 256 ou 512 Kbit en upload). Le tarif de cette offre est de 14.90 euros/mois en zone dégroupée. La deuxième offre concerne l'ADSL Max + téléphonie illimitée qui est désormais proposée à 24.90 euros contre 34.90 euros auparavant. Tous les tarifs sont valables pour 12 mois, au dela, le forfait mensuel est augmenté de 5 euros. Les clients qui n'adoptent pas la pré-sélection Cegetel doivent également s'acquitter d'un coût de 5 euros supplémentaire/mois.

Cegetel n'impose pas d'engagement sur la durée de l'abonnement, ni de frais de mise en service. Cependant, on peut noter la présence de frais de fermeture qui s'élèvent à 40 euros. Le modem est proposé en option à 30 euros et le pack WiFi à 99 euros.
Modifié le 18/09/2018 à 14h57

Les dernières actualités

scroll top