ADSL : ADSL Max et nouveaux tarifs pour Cegetel

18 septembre 2018 à 14h57
0
A l'approche des fêtes, les nouvelles offres haut débit ADSL se succèdent. La tendance, à l'heure actuelle, est clairement tournée vers l'ADSL Max. Ainsi après Free, 9 Télécom et Wanaddo, c'est au tour de Cegetel d'annoncer une telle offre avec de nouveaux tarifs.

Cegetel se limite à partir d'aujoud'hui à deux offres uniques. L'offre ADSL Max (jusqu'à 8 Mbit en download et 256 ou 512 Kbit en upload). Le tarif de cette offre est de 14.90 euros/mois en zone dégroupée. La deuxième offre concerne l'ADSL Max + téléphonie illimitée qui est désormais proposée à 24.90 euros contre 34.90 euros auparavant. Tous les tarifs sont valables pour 12 mois, au dela, le forfait mensuel est augmenté de 5 euros. Les clients qui n'adoptent pas la pré-sélection Cegetel doivent également s'acquitter d'un coût de 5 euros supplémentaire/mois.

Cegetel n'impose pas d'engagement sur la durée de l'abonnement, ni de frais de mise en service. Cependant, on peut noter la présence de frais de fermeture qui s'élèvent à 40 euros. Le modem est proposé en option à 30 euros et le pack WiFi à 99 euros.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page