Insolite: Bill Gates et 4 millions d'emails/jour !

18 novembre 2004 à 14h37
0
Non, ce n'est pas une blague, puisque cette information provient de la bouche même de Steve BALLMER (l'actuel PDG de Microsoft). Le "responsable en chef logiciels" et "président du conseil d'administration" de la plus grande firme de logiciels PC, Bill GATES, recevrait en moyenne chaque jour, pas moins de quatre millions d'emails et principalement du SPAM (publicité non-sollicitée et indésirables). Bill Gates qui avec Microsoft s'est lancé dans une véritable guerre contre ce phénomène (voir cette brève), serait donc la plus importante victime du SPAM.

Toutefois, Bill Gates aurait l'avantage d'avoir à son service tout un département pour filtrer ses courriers électroniques, ainsi sur les 4 millions d'email reçus, seul un petit nombre arriverait effectivement aux yeux du dirigeant.

Steve Ballmer, qui se déclare être la deuxième plus grande victime du SPAM annonce que seulement 10% du total des mails qui lui sont destinés chaque jour arrivent jusqu'à sa boîte grâce à une technologie de filtrage similaire. Mais étonnamment, à l'heure actuelle, Microsoft ne propose pas encore de logiciel Anti-Spam pour le grand public...
Modifié le 18/09/2018 à 14h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pro Evolution Soccer 4 en démo sur Clubic
Albatron AGP 6600 et 6600 GT (màj)
AMD/Fujitsu renforce leur usine de mémoire Flash
Logitech et Skype main dans la main
Half-Life 2 en test sur Clubic
Graveur DVD-R double couche pour début 2005 ?
Brevets logiciels : la Pologne change la donne
Bundle Point Of View et PoP : L'Ame Du Guerrier
GeCube Radeon X700 Pro silencieuse
Cartes mères VIA K8T890 bientôt disponibles
Haut de page