Top Spin en test sur Clubic

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
05 novembre 2004 à 19h35
0
00B4000000106922-photo-top-spin.jpg
Disponible depuis un petit moment maintenant sur la console de Microsoft, Top Spin débarque aujourd'hui sur PC et avec lui ce sont tous les amateurs de tennis qui se réjouissent car, il faut bien l'avouer, ce sport ne fait pas partie des plus représentés sur nos machines préférées. Alors que de bonnes simulations de football, de hockey ou bien encore de basket-ball voire de golf fleurissent chaque année, les amoureux de la petite balle jaune doivent se contenter de titres un peu anciens et pas forcément de grande qualité.

Unanimement salué par la critique dans sa version Xbox pour sa richesse de jeu, Top Spin devrait selon toute vraisemblance remédier à cela. A condition, bien sûr, que l'éditeur n'ait pas décidé de capitaliser sur un nom relativement prestigieux pour écouler ses petites boîtes auprès des joueurs. Les premières captures d'écrans diffusées il y a quelques semaines seulement semblaient justement aller dans ce sens et nous laissaient imaginer une conversion sans grande imagination... Au détriment du jeu ?

» Lire le test de Top Spin

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page