Microsoft étend son service MSN Music à l'Europe

Par
Le 04 novembre 2004
 0
00106730-photo-msn-music.jpg
Microsoft a lancé jeudi son service de téléchargement de musique sur Internet, MSN Music, dans huit pays européens. Le service est désormais présent dans 17 pays, dont 13 situés en Europe de l'Ouest. Cette nouvelle arrive peu de temps après que le service d'Apple, iTunes Music Store, se soit étendu dans l'Europe.

Microsoft a lancé son service de téléchargement musical MSN en Suède, au Danemark, en Norvège et en Finlande, à travers un partenariat avec CDON.com. Via un accord similaire avec OD2 de Loudeye, Microsoft lancera son service en Espagne, aux Pays-Bas, en Autriche et en Suisse (en français et en allemand).

Le service est disponible en France à travers OD2 et à partir de cette page. Les téléchargements sont proposés aux prix de 99 centimes d'euro à 1.29 euro la chanson. Des prix plus élevés que d'autres services qui proposent généralement le titre au tarif fixe de 0.99€. Pour information, les titres sont proposés au format WMA, développé par Microsoft et supporté par bon nombre de baladeurs, sauf bien entendu ceux d'Apple comme l'iPod, qui reste le baladeur le plus vendu au monde.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top