MSN Messenger 7 : bientôt les versions beta

01 octobre 2004 à 10h17
0
00FA000000100951-photo-msn-messenger-7.jpg
Microsoft a annoncé que la version beta de son célèbre logiciel d'échange de messages MSN Messenger 7, réservée à un nombre limité de testeurs, sera disponible à partir de la semaine prochaine. Une version beta public devrait également être proposée d'ici la fin de l'année. La version finale est prévue pour le mois de févirer 2005.

MSN Messenger 7 intégrera le moteur de 3 Degrees (le logiciel P2P de Microsoft qui permet des partages de fichiers au sein de petits groupes). Outre cela, l'interface sera améliorée et MSN Messenger 7.0 présentera de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Il sera ainsi possible d'envoyer des bisous ou des coeurs animés dans un style cartoon à vos contacts. Toujours au niveau de l'interactivé on parle de la possibilité de faire "vibrer" la fenêtre de dialogue de votre interlocuteur. L'ajout de nouveaux smiley / avatars sera amélioré avec des "packs complets". L'utilisation de la photo de chaque utilisateur sera augmentée. Ainsi, cette photo apparaitra dans les pop-up du logiciel lorsqu'un utilisateur apparait en ligne ou lorsqu'il engage une nouvelle conversation.
Modifié le 18/09/2018 à 14h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Terminé, BloodRayne 2 se montre en vidéos
Richard Burns Rally en démo sur Clubic
Firmware iRiver iFP-7xx et 8xx compatibles UMS
Electronic Arts reporte ses prochains RTS
Atlantis Evolution s'offre un site officiel
Le nForce 4 pour le 19 octobre prochain
Nouveautés pour Nero 6 Reloaded
Sandisk lance sa gamme Extreme III
Microsoft sur le point de perdre le brevet FAT ?
JBOSS obtient la certification J2EE pour son serveur d'application opensource
Haut de page