Les séries US le lendemain, légalement sur TF1 Vision

26 septembre 2008 à 11h30
0
Le service de vidéo à la demande TF1 Vision s'enrichit pour la rentrée de 6 nouvelles séries américaines, diffusées comme a l'accoutumée en version originale sous-titrée en français le lendemain de leur diffusion outre-atlantique. Après une période d'expérimentation couronnée de succès avec la deuxième saison de Heroes notamment, la chaine de télévision française renouvelle son partenariat avec NBC Universal et signe de nouveaux accords avec Warner et Disney.

0140000001652564-photo-logo-tf1-vision-marg.jpg

Désormais, en plus de la saison 3 d'Heroes logiquement reprise et diffusée tous les mardis, les fans de séries pourront profiter ce même jour de Gossip Girl saison 2, de Les Frères Scott saison 6 et de Terminator, The Sarah Connor Chronicles saison 2. Dr House saison 5 est diffusé le mercredi, Grey's Anatomy saison 5 et Ugly Betty saison 3 le sont le vendredi. La saison 5 de Lost devrait rejoindre l'offre dès le mois de janvier 2009.

0140000001652568-photo-visuel-heroes-saison-3-sur-tf1-vision.jpg

Ces accords permettent à la chaine de distribuer en exclusivité ces sept séries américaines en Preview VOD sur les plateformes de vidéo à la demande d'Alice, de Club Internet, de Free, de Neuf, de Numericable et de SFR. Les abonnés qui ne sont pas éligibles à la télévision par le biais de leur connexion, faute d'un débit suffisant, peuvent utiliser le boitier autonome Cezzer, présenté en mai dernier, qui permet de profiter de l'offre de TF1 sur les lignes les plus modestes. À 1,99 euros l'épisode, quelque soit la méthode employée, la chaine estime que « cette offre innovante représente la meilleure réponse au développement de la piraterie en ligne ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Brevets : Microsoft échappe à Alcatel et évite une pénalité de 1,5 Md $
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Ballmer :
Yahoo lance APT, place de marché de la bannière
  Divinity 2  : supplanter  Oblivion  et consorts ?
Navigateur web : Internet Explorer Mobile 6 se dévoile en images
WebKit : premier navigateur à passer le test Acid 3
Sébastien Boitelle, Aprimo :
RIM : 2,6 millions de nouveaux clients Blackberry sur le trimestre
  The Suffering  disponible gratuitement
Haut de page