Windows Live Messenger 9 en téléchargement

17 septembre 2008 à 15h38
0
Si les produits de la nouvelle génération de Windows Live doivent officiellement être lancés demain, il est d'ores et déjà possible de télécharger les nouveaux programmes de la suite Windows Live et notamment Windows Live Messenger 9. En effet, Liveside.net vient de mettre en téléchargement l'assistant d'installation de Windows Live Wave 3...ainsi que sa version française!

0000012C01537642-photo.jpg
0000012C01537654-photo.jpg



En plus des nombreuses options de personnalisation de l'interface utilisateur, Windows Live Messenger 9 est doté d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Windows Live Groups, un service de chatroom pour effectuer plus simplement des conversations groupées. En haut de la nouvelle fenêtre se trouve une zone d'accès rapide aux contacts favoris.

Toujours en mettant en avant les outils sociaux, Live Messenger 9 embarque une nouvelle application, Photo Share, qui permet de partager plus facilement vos images lors d'une conversation.

Par ailleurs, Windows Live Messenger 9 est doté du protocole de connexions multiples MPOP. Ainsi, il est désormais possible d'être connecté à deux endroits simultanément sur le même compte Windows Live, ce qui permet de pouvoir chatter depuis un ordinateur mais aussi sur un téléphone mobile sans avoir à se déconnecter au préalable. Cependant, à tout moment il est possible de fermer une connexion à distance.

La version française de Windows Live Wave 3 est à télécharger dès maintenant sur votre logithèque Clubic en vous dirigeant vers la page consacrée à la suite Microsoft Windows Essentials 2012.

01621924-photo-windows-live-installer.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Rumeur : Google aurait des vues sur Valve ?
L'interface tactile
itransports : SFR va lancer un programme pour mieux exploiter les transports en commun
La technologie Oled s'invite sur un cadre photo Kodak
Nortel révise ses prévisions 2008 à la baisse
International Rectifier rejette l'offre de rachat à 1,7 Md$ présentée par Vishay
DDB partage sa vision du monde digital
G10 : Canon offre un grand-angle à son compact pro
Cegid va acquérir VCStimeless, l'éditeur des distributeurs
La 3D pour repousser les limites des processeurs
Haut de page