Première Release Candidate pour Flash Player 10

13 août 2008 à 12h10
0
01144434-photo-logo-flash-adobe.jpg
La prochaine version majeure du célèbre lecteur d'Adobe est en approche, la Release Candidate 1 de Flash Player 10 nom de code Astro a effectivement été publiée hier. Cette dixième version apporte un grand nombre de correctifs, d'optimisations et de nouvelles fonctionnalités.

Parmi celles-ci notons l'apparition d'effets 3D natifs qui permettent de transformer et d'animer n'importe quel objet 2D dans un environnement tridimensionnel. Le rendu du texte est amélioré par l'intégration d'options typographiques qui améliorent entre autres le support des langues orientales ansi que par l'optimisation du moteur d'anti-aliasing qui devrait désormais occuper moins de mémoire.

Adobe aurait beaucoup travaillé sur l'optimisation de son gourmand lecteur. Celui ci est dorénavant capable de tirer parti de l'accélération graphique, déchargeant le processeur dans le décodage des vidéos par exemple. Linux n'est pas en reste puisqu'un grand nombre d'améliorations lui sont destinées, comme le tout nouveau support de l'API Video4Linux 2 prenant en charge les webcams.

Flash Player 10 RC1 est disponible pour Windows, Mac OS X et Linux dans toutes les langues supportées par la précédente version. Le téléchargement et l'obtention de plus amples informations se fait dans les laboratoires d'Adobe.

01538868-photo-flash-player-10-astro.jpg
L'animation de démonstration de Flash Player 10.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Réseaux sociaux: 25% de croissance mondiale, 35% en Europe et Facebook leader
Jeux Olympiques 2008: Plantage de Windows
NVIDIA annonce une perte trimestrielle
MiGhtyDocs : pour accéder en mode déconnecté à ses documents Google Docs depuis un iPhone
eBay et la contrefaçon : de nouveaux épisodes
<b>Joyeux Noël</b>
Dell Latitude: les nouveaux portables de Dell
Intel met les demomakers de nouveau en avant
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Nokia s'intéresse aux écrans AMOLED pour ses prochains mobiles
Haut de page