Les prochains produits d'Asus

30 octobre 2000 à 21h38
0
00043407-photo-asus-logo.jpg
Le site Digit-Life a pu interviewer le responsable des ventes chez ASUS, Alexander Kim voici ce que nous apprend cette interview :

  • Une carte mère basée qui sera basée sur chipset i815E ou sur le nouveau chipset i815EP (chipset i815E dépourvue de sa solution graphique intégrée), baptisée CUSL-C devrait bientôt être disponible.

    Cette nouvelle carte devrait remplacer l'actuelle Asus P3B-F destinée au marché de l'entrée de gamme.

  • Malgré l'arrivé de la CUSL-C, Asus ne devrait pas abandonner le chipset BX pour autant avec l'arrivé de l'Asus CUBX-E (composée de 7 ports USB et d'une interface IDE / UDMA100)

  • Pour les Processeurs AMD l'actuelle Asus A7V devrait être déclinée en deux nouvelles versions : l'une baptisée A7V133 qui sera toujours équipée du chipset KT133A et du contrôleur Promise UDMA 100, l'autre baptisée A7A133 sera tout simplement dépourvue du contrôleur UDMA 100.

  • Au niveau des Cartes Graphiques Asus prévoit de lancer deux nouveaux produits basés sur les chips graphiques NVIDIA NV20 et NVIDIA NV17 (certainement une version light du NV20...).
  • Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    google-news

    A découvrir en vidéo

    Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

    Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

    S'inscrire

    Commentaires

    Haut de page