Mondadori confie ses 2,5 millions de lecteurs à M6 Publicité

01 juin 2018 à 15h36
0
01409898-photo-mondadori.jpg
Après avoir récupéré les supports du groupe Cyrealis (Clubic, AcheterFacile, JeuxVideo.fr, Mobinaute, Ozap ou encore ... NetEco), la régie M6 Publicité annonce la prise en régie des supports interactifs du groupe Mondadori, précédemment chez Bluemedia.

Plus connu pour ses titres Biba, CanalStars, Closer, FHM, GuideTele, PleineVie, Telepoche, TeleStar, Top Santé ou l'Auto Journal, le groupe Mondadori , qui édite treize portail éditoriaux, dispose d'une audience de 2,5 millions de visiteurs uniques. « La prise en régie de ces sites par M6 Publicité s'inscrit dans la continuité des actions entreprises depuis le début de l'année par Mondadori France pour renforcer ses capacités technologiques et marketing et accroître sa présence en ligne. » commente la société.

Entre la prise en régie des sites du groupe RTL, le rachat de Cyrealis et ce nouveau partenariat avec Mondadori, M6 Publicité a en tout cas pratiquement doublé de taille en un semestre pour atteindre une audience de 10,3 millions de visiteurs uniques dédupliqués en Mai 2008. Un chiffre tout à fait honorable sur le web français mais encore en deçà de ses objectifs de second groupe audiovisuel Français privé.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus G70s : 17 pouces pour joueurs à 2350 euros
Le site
La taxation du Net pour financer France TV se confirme
Logiciel libre : Wallix lève 200 000 euros
Insolite : clés USB mousqueton chez Brando
100 clients Français pour Smart AdServer
L'AFP opte pour Oracle E-Business Suite
Ubuntu MID Edition finalisée, proposée aux OEM
[MAJ]Date de sortie du Samsung <strike>Omnia SGH-i900</strike> Player Addict et précisions
CDiscount penserait à la VOD gratuite
Haut de page