100 clients Français pour Smart AdServer

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000520299-photo-smartadserver.jpg
Deux jours après l'annonce d'AdTech de l'acquisition de 50 nouveaux clients ce trimestre, c'est au tour de son concurrent, le français Smart Adserver, d'annoncer avoir franchi le cap des 100 clients dans l'hexagone pour un total de 120 clients et 1200 sites dans les différents pays dans lequel ce gestionnaire de bannières publicitaires est implanté.

« Ce succès s'explique notamment par les fonctionnalités innovantes des solutions proposées par Smart AdServer : nouvelle interface 2.0 qui permet une meilleure gestion et optimisation des campagnes publicitaires online, nouveaux formats rich-media, simplicité d'utilisation sans oublier la qualité du service apporté par les équipes techniques et commerciales. » estime Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

Créé en 2001 dans l'ombre de AuFeminin.com, Smart connaît une forte croissance depuis deux ans puisque la société ne comptait encore que 20 clients début 2006. En quelques années, la société a également su équilibrer son portefeuille client en s'ouvrant aux agences, qui représentent désormais la moitié de son chiffre d'affaires.

Un rééquilibrage de son activité salutaire à l'heure de la montée en puissance de nouveaux acteurs comme OpenX ou surtout Google, qui souhaitent faire de l'AdServer un simple produit d'appel pour élargir leur inventaire publicitaire et diffuser toujours plus largement leurs annonces textuelles et graphiques.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mondadori confie ses 2,5 millions de lecteurs à M6 Publicité
Asus G70s : 17 pouces pour joueurs à 2350 euros
Le site
La taxation du Net pour financer France TV se confirme
Logiciel libre : Wallix lève 200 000 euros
L'AFP opte pour Oracle E-Business Suite
Ubuntu MID Edition finalisée, proposée aux OEM
[MAJ]Date de sortie du Samsung <strike>Omnia SGH-i900</strike> Player Addict et précisions
CDiscount penserait à la VOD gratuite
Noms de Domaines : Netissime rachète Capnom.com
Haut de page