Dashwire passe en version 2.0

25 juin 2008 à 10h58
0
00BE000001012766-photo-dashwire.jpg
Il y a quelques mois de cela, nous vous avions parlé de Dashwire, un service Web capable de synchroniser les médias et les données PIM d'un appareil mobile avec un portail Web. Bonne nouvelle, Dashwire passe en version 2.0. Tout comme la version précédente, Dashwire s'adresse aux utilisateurs de PDA et Smartphone sous Windows Mobile 5 et 6 (une version bêta destinée aux appareils S60 devrait pointer le bout de son nez à la fin de l'été). Quelles sont les fonctionnalités apportées par cette mouture 2.0 ? D'après l'éditeur, le Dashwire nouveau sera bonifié par cette poignée d'améliorations :
0118000000632116-photo-service-dashwire.jpg

  • Une interface graphique Web améliorée ;
  • Accès mobile aux photos et aux vidéos qui se trouvent dans votre compte Dashwire ;
  • Mise à jour automatique de votre statut mobile sur Facebook et Twitter ;
  • Possibilité de placer des photos ou vidéos sur une page personnelle publique ;
  • Possibilité d'uploader des photos depuis un ordinateur vers le portail de Dashwire sans passer par l'appareil mobile.
Nous venons de tester cette nouvelle mouture. La synchronisation n'a pas posé le moindre problème et nous pouvons confirmer le caractère majeur du service. Dashwire impressionne vraiment en proposant une interface particulièrement conviviale. L'aspect synchronisation bénéficie du même niveau de finition : les données PIM se mettent à jour sans poser de problèmes.

  • Vous pourrez télécharger Dashwire sur notre logithèque en cliquant sur le lien suivant.

Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au l...

Lire d'autres articles

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet