Un nouveau forfait bloqué SMS & Music illimités chez Universal Mobile

18 juin 2008 à 15h26
0
0078000001374304-photo.jpg
Le 23 juin prochain, Universal Music Mobile lancera un nouveau forfait bloqué. Par rapport à l'offre de base, deux grosses nouveautés font leur apparition. En effet, les Mobinautes amateurs de musique et/ou friands de SMS seront à l'honneur. Pour 24.90 euros/mois (engagement de 24 mois) ou 27.90 euros/mois (engagement de 12 mois), l'opérateur virtuel propose l'envoi de SMS illimité tous les jours dès
00C8000001374306-photo.jpg
17h00 (et toute la journée le mercredi et le week-end) vers tous les opérateurs. Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il sera également possible de télécharger un nombre illimité de titres sur le site d' universalmobile.fr. Nous allions oublier le principal, ce forfait bloqué donnera droit à une 1 h 30 de communications mensuelles.

L'offre sera donc disponible à partir du 20 juin dès 14 h sur internet, et du 23 juin dans les points de vente universalmobile.fr.

Concernant l'option musicale, il est utile de préciser que les pistes devront être téléchargées en utilisant un PC connecté à Internet, et non par le biais d'une liaison DATA GSM. Après cette opération de routine, les chansons pourront être transférées sur les téléphones, PDA et Smartphones compatibles (des DRM seront probablement de la partie). Second point et non des moindres, il semblerait bien que le catalogue soit restreint. En effet, le communiqué de presse précise que l'abonné pourra télécharger des titres « choisis parmi les nouveautés singles d'universal mobile ». On apprend également que ce « catalogue sera actualisé toutes les semaines, et composé des nouveaux titres numérisés depuis les trois derniers mois ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Editeur de Moblr.com, Kiboo lève un million d’euros
LaCie : Little Big Disk Quadra 1 To compact
Premières captures pour  Gothic 3 : Forsaken Gods
L’IAB américain observe une baisse de la publicité en ligne
Objectif Hadopi : réduire le piratage de 70 à 80%
  Spore  , l’Atelier des Créatures, trois didacticiels
France Telecom prêt à relever son offre sur TeliaSonera
  Mozart - Le Dernier Secret,  images et francs-maçons
Transportables Toshiba Qosmio et processeur Cell
Sandisk et Toshiba ensemble pour la mémoire 3D
Haut de page