🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

AOL : Le forfait illimité continue mais ...

01 juin 2018 à 15h36
0
0077000000046223-photo-aol-illimit.jpg
AOL a confirmé aujourd'hui que son offre illimitée d'accès à Internet continuerait effectivement après la date du 31 Octobre mais ... uniquement au tarif de 199 F / mois.

L'offre à 99 F par mois prend fin en revanche : Le constat est amer pour les nombreux abonnés (estimés à 200.000 par les dirigeants de AOL France) qui se sont engagés sur 2 ans qui bénéficieront toujours du tarif de 99 F par mois jusqu'à la fin de leur engagement :
La qualité de connexion se déprécie (débit), les points d'accès sont très souvent saturés ... et le tout est couronné par une hotline inaccessible.

Pour parer au plus urgent, AOL a annoncé un investissement rapide dans plusieurs dizaines de milliers de nouveaux modems pour équiper leurs centres d'accès (on annonce un chiffre incroyable de 600.000 Modems ???), un redimensionnement de la bande passante, une embauche de nouveaux hotliners, des déconnexions plus fréquentes pour les gros consommateurs pendant les heures de pointes, ...

Et pour ne pas aggraver la situation, après quelques semaines de sur-médiatisation, c'est l'heure de la discrétion : les campagnes de pub dans les journaux traditionnels ont été stoppées, la présentation de l'offre d'accès "illimité" a été retirée du site web, ...

00046222-photo-aol-logo.jpg
De son côté, AOL Time-Warner a annoncé avoir augmenté le nombre de ses abonnés dans le monde de plus de 6 millions depuis le début de l'année, faisant echo à sa forte progression de chiffre d'affaire (et des bénéfices) que nous vous annonçions il y a quelques jours.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Une nouvelle édition du Motorola RAZR disponible avec un bootloader débloqué
Logitech G600 : une souris pensée MMO à 20 boutons
Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?
LG et Google, partenaires sur le Nexus 5 et sur une Google TV OLED ?
CPU Stability Test
LibertySurf veut séduire les mobinautes
Ismap propose ses plans sur Epoc
Alliance Nokia / EMI dans le téléchargement de sonneries
Ericsson, Nokia et Motorola unis dans la localisation
Haut de page