USA : quelques rumeurs sur les HTC Raphael et Diamond

23 avril 2008 à 12h24
0
Officiellement, il sera nécessaire d'attendre le 6 mai prochain pour en savoir plus sur la nouvelle gamme de smartphones et PDA communicants qui sera disponible dans les prochains mois en marque HTC. Mais depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs viennent étayer la thèse de l'annonce d'au moins deux terminaux qui possèdent un nom de code « Diamond » et « Raphael ».

Un webzine américain se paye même le luxe de fournir quelques photos floues et informations associées de ces produits en attendant leur lancement via l'opérateur local Sprint. Il apparaît ainsi qu'après le succès commercial du smartphone Touch, HTC entend lancer une nouvelle gamme de produits innovants.

Le HTC « Diamond » serait ainsi le successeur logique du HTC Touch avec une taille d'écran et un facteur de forme qui resteraient très compact. De même, c'est la nouvelle version de l'interface utilisateur « TouchFlo », pour contrôler le terminal au doigt, qui devrait être mise en avant sur ce périphérique. Le HTC « Raphael » posséderait quant à lui un clavier QWERTY coulissant latéralement. Les minces informations disponibles à son sujet font état d'une compatibilité WiFi, d'un écran VGA et d'un appareil photo numérique de 3 megapixels.

00B4000001292596-photo-htc-raphael.jpg
00B4000001292594-photo-htc-raphael.jpg

« Une image « réelle » du HTC Raphael ? »

Côté date de disponibilité, le « Raphael » devrait visiblement être commercialisé aux USA en septembre alors que « Diamond » est attendu en décembre. Ces deux smartphones sous Windows Mobile devraient être dotés outre-atlantique d'une compatibilité avec les réseaux CDMA. Reste à savoir dans quelle mesure ces informations tout à fait officieuses à cette heure seront confirmées ou infirmées lors de la conférence de presse HTC à Londres le 6 mai prochain.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'ASIC s'oppose à la révision du statut d'hébergeur
Mathieu Llorens, XiTi : « Nous sommes un service d’aide à la décision pour les directions web»
ZYB rachète Imity, pionnier des réseaux sociaux bluetooth
Microsoft Live Mesh, tout connecter et synchroniser ?
Z780 et G502 : deux nouveaux mobiles HSDPA chez Sony Ericsson
<b>Joyeux Noël</b>
AuFeminin.com s’effondre en bourse
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
  Sinbad : In Search Of Magic Ginger  se dévoile
Yahoo fait mieux que prévu au 1er trimestre 2008
Haut de page