Des processeurs Duron en cuivre ?

0
00E3000000044993-photo-amd-duron-dual.jpg
On peut voir depuis quelques temps sur Internet et plus particulièrement sur certains forums, des rumeurs qui annoncent l'arrivé de Processeurs Duron fabriqués à l'aide de la technologie cuivre et ayant pour couleur de "core" le rouge. Il se dit même que ces processeurs seraient d'ores et déjà disponible à Taiwan.

Et en effet, les processeurs Duron avec un core "rouge" semblent bien avoir vu le jour à Taiwan mais il ne s'agit pas de processeur Duron fabriqués avec des interconnexions en cuivre mais plutôt d'un énorme attrape nigaud!

Pour faire croire à l'existence de ces Duron fabriqués avec des interconnexions en cuivre certains revendeurs Twainais peu recommandables auraient tout simplement laissés tourner des processeurs Duron sans radiateur pendant quelques minutes afin que leur "core" rougisse, et ce dans le but de faire croire à l'apparition d'un nouvau modèle de Duron, composé d'interconnexions en cuivre.

Heureusement ce phénomène ne semble pas avoir touché la France mais le problème risque de se compliquer puisqu'il semblerait, comme nous l'a fait savoir l'un de nos lecteurs que de véritables processeurs Duron doté d'un core rouge "naturel" auraient vus le jour.

Pensez à garder en tête que la couleur du core des processeurs AMD n'a désormais plus rien à avoir avec le type d'interconnexions qui les équipent.
Modifié le 18/09/2018 à 11h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un chipset DDR indépendant chez SiS
Nouvelle carte mère Socket A Aopen
Des nouvelles de nos ennemies ... les virus !
Nouvelle roadmap AMD
Refroidissez encore plus votre processeur
Pourquoi le Pentium IV est-il encore retardé?
Informations sur le chip Matrox G800
Webpad: Sony tente une avancée
Iomega lance le Zip 100 USB nouveau look
Napster reste ouvert jusqu'a nouvel ordre
Haut de page