Des processeurs Duron en cuivre ?

18 septembre 2018 à 11h56
0
00E3000000044993-photo-amd-duron-dual.jpg
On peut voir depuis quelques temps sur Internet et plus particulièrement sur certains forums, des rumeurs qui annoncent l'arrivé de Processeurs Duron fabriqués à l'aide de la technologie cuivre et ayant pour couleur de "core" le rouge. Il se dit même que ces processeurs seraient d'ores et déjà disponible à Taiwan.

Et en effet, les processeurs Duron avec un core "rouge" semblent bien avoir vu le jour à Taiwan mais il ne s'agit pas de processeur Duron fabriqués avec des interconnexions en cuivre mais plutôt d'un énorme attrape nigaud!

Pour faire croire à l'existence de ces Duron fabriqués avec des interconnexions en cuivre certains revendeurs Twainais peu recommandables auraient tout simplement laissés tourner des processeurs Duron sans radiateur pendant quelques minutes afin que leur "core" rougisse, et ce dans le but de faire croire à l'apparition d'un nouvau modèle de Duron, composé d'interconnexions en cuivre.

Heureusement ce phénomène ne semble pas avoir touché la France mais le problème risque de se compliquer puisqu'il semblerait, comme nous l'a fait savoir l'un de nos lecteurs que de véritables processeurs Duron doté d'un core rouge "naturel" auraient vus le jour.

Pensez à garder en tête que la couleur du core des processeurs AMD n'a désormais plus rien à avoir avec le type d'interconnexions qui les équipent.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Cegos e-learning et Thales s'associent
Le e-learning d’Or
Le e-learning d’après iProgress
L’offre ASP e-learning de Synergie 3R
CDC IXIS 1er prix des e-learning d’Or
CPU Stability Test
Ericsson, Nokia et Motorola unis dans la localisation
Alliance Nokia / EMI dans le téléchargement de sonneries
Cytale lance son terminal de lecture fin Novembre.
Rumeurs de rachat de Sonera par Orange
Haut de page