FAI : 4 heures vers les mobiles dans l'offre Alice

22 février 2008 à 08h37
0
00325771-photo-logo-alice-fai.jpg
Après la vidéo à la demande par abonnement et la musique en illimité avec EMI, le fournisseur d'accès à Internet Alice propose depuis le 20 février, sous la forme d'une offre limitée valable jusqu'au 31 mars, quatre heures d'appels téléphoniques vers les mobiles dans le cadre de son offre Alicebox, facturée 29,95 euros par mois.

Comme toute offre triple play qui se respecte, le forfait Alicebox intégrait déjà les communications vocales illimitées vers les téléphones fixes, en France et vers quelques dizaines de destinations à l'international. La filiale française de Telecom Italia innove ici en ajoutant pour la première fois la téléphonie vers les mobiles vers tous les opérateurs français, qu'il s'agisse d'Orange, Bouygues, SFR, ou d'un opérateur virtuel (MVNO).

La formule ne reste toutefois gratuite que pendant les douze premiers mois. Après expiration de ce délai, l'offre redevient payante, à 26,95 euros TTC par mois. Au delà des quatre heures inclues, les communications sont facturées à la minute, avec des tarifs qui vont de 3 centimes la minute en heure creuse vers les mobiles Orange ou SFR avec 21 centimes de frais de connexion à 19 centimes la minute vers une ligne Bouygues Telecom en heure pleine.

Le groupe Telecom Italia aurait mis en vente le fournisseur d'accès à Internet Alice en début d'année. Avec un parc de quelque 900.000 abonnés, Alice serait valorisé entre 600 et 650 millions d'euros. Numericable se serait d'ores et déjà porté candidat, rapportait-on fin janvier.
Modifié le 18/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Which? oppose réseaux sociaux et confidentialité
Les conseils de Clubic pour bien filmer
Santé ! Lagardère acquiert 53,3% de Doctissimo
Stockage en ligne : Windows Live SkyDrive ouvert
Création de la PC Gaming Alliance
Microsoft infléchit sa stratégie et ouvre ses secrets
Samsung : un site communautaire consacré à la photo
  GDC 08 : le résumé du deuxième jour en vidéo
Bluetrek Bizz : une oreillette Bluetooth / clé USB / lecteur de carte mémoire chez Orange
Vista SP1 : liste des programmes incompatibles
Haut de page