Hewlett-Packard devrait proposer dans les mois qui viennent près de sept nouveaux PDA, tous dotés de la seconde édition de Windows Mobile 20003. Voici par le détail, les divers PocketPC que la compagnie compter lancer d'ici à novembre :
Eastwood : 203 MHz, 32MB/32MB, PPC2003SE, 3.5" QVGA, SDIO, cable, serial support
On note dans ces nouveaux modèles le retour en grâce du slot CompactFlash ainsi qu'une diversification des prestations pour toucher un plus large public. Ainsi le Monroe devrait être pourvu d'un télécommande universelle. Enfin malgré l'utilisation de Windows Mobile 2003 SE, seul le modèle Explorer sera doté d'un écran VGA.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité