Retard de Windows XP 64 bits et Microsoft WHC

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000070996-photo-jaquette-dvd-windows-xp-dition-familiale.jpg
A l'occasion du WinHEC 2004 (Windows Hardware Engineering Conference), Microsoft devrait faire une démonstration de son prochain système d'exploitation grand public Longhorn dont nous avons déjà parlé ici.

Outre cela, Microsoft a annoncé qu'il dévoilera la version 64 bits de son système d'exploitation Windows XP. Très attendu par les utilisateurs de Processeurs Athlon 64, ce système a visiblement été encore une fois retardé. Alors qu'il était attendu pour le 1er semestre 2004, Microsoft annonce à présent dans son communiqué de presse une disponibilité pour le 4ème trimestre 2004.

Microsoft devrait également son Windows Home Concept (WHC) developpé avec HP. Ce concept vise à démocratiser le PC dans le salon. Les systèmes WHC devraient être simples à utiliser, silencieux, remplis de technologies sans fil, économes en matière d'énergie. Ils devraient également multiplier l'accès à la vidéo (Tuner TV, fichiers multimédia ...). Les WHC seront aussi des centres de communication qui permettront de faire de la téléphonie, du chat, du emailing un peu partout chez soi.

Nous reviendrons sur les systèmes WHC dès que la présentation de Microsoft et que les premières photos des systèmes en question seront publiées.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

<b>ATI X800 Pro et X800 XT en test sur Clubic</b>
Production de DVD+R9 vierges chez Ritek et CMC
Nero Burning Rom passe à la version 6.3.1.10
Avalanche de cartes Radeon X800 / X800 Pro (màj)
Gainward dévoile sa GeForce 6800 Ultra watercoolée
Le retour en arrière de Red Hat
Musique en ligne: Walmart casse les prix
Les auteurs de Netsky derrière le virus Sasser
PNY annonce sa 6800 Ultra pour la France
Parts de marché : Intel / AMD et ATI / NVIDIA
Haut de page