Sports Interactive signe chez Sega...

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
12 février 2004 à 19h26
0
Au mois de novembre 2003, Eidos et Sports Interactive avaient décidé de mettre un terme à leur coopération et faisaient ainsi douter les amateurs du célèbre Championship Manager (L'Entraîneur en France). Il y a peu (voir cette brève), Eidos qui a conservé le nom du produit, annonçait justement le développement, par une toute nouvelle équipe, du cinquième opus de la série.

Sports Interactive qui de son côté a gagné le droit de réutiliser le moteur et l'impressionnante base de données, avait précisé qu'il donnerait des nouvelles le 12 février. Les britanniques n'ont pas failli à leur parole et c'est donc aujourd'hui que nous avons appris le contrat qui lie maintenant et pour cinq ans, la société à l'éditeur Sega.

En ligne de mire, la distribution de Eastside Hockey Manager, mais surtout la mise en chantier d'un nouveau jeu de management de club de football, sobrement intitulé : Football Manager 2005. Le titre ne devrait pas sortir avant le quatrième trimestre de l'année 2004 mais le développeur nous a tout de même présenté les sept premières captures d'écrans que vous pouvez admirer.


A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

A.I.M. s'offre un site officiel et une démo
ATI Catalyst 4.2 et Multimédia Center 8.9 dispos !
Trackmania : le prochain patch en mars
Bruxelles enquête sur le projet de concentration Sony BMG
La Saint-Valentin se conjugue avec Internet et les SMS
<b>Joyeux Noël</b>
Vietcong : Fist Alpha en test sur Clubic
Spécifications du GeForce FX 5500
L'administration française bientôt sous Linux ?
Du neuf chez Nikon avec les Coolpix 4200 & 5200
Haut de page