Eidos annonce L'Entraîneur 5...

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
02 février 2004 à 17h08
0
0096000000026053-photo-l-entra-neur-4-saison-2003-2004.jpg
En novembre 2003, la brouille entre Eidos et Sports Interactive était révélée et L'Entraîneur 4 : Saison 2003/2004 devait être le dernier opus d'une union de plus de dix ans entre l'éditeur britannique et le célèbre développeur. Chacun des deux protagonistes était parti avec sa portion de la licence : le titre pour Eidos alors que Sports Interactive emportait avec la base de données et le moteur du jeu.

Aujourd'hui, Eidos dévoile donc le développement d'un nouveau Championship Manager (titre de L'Entraîneur outre-Manche) que l'on soupçonne de ne pas avoir grand chose à voir avec les précédents. C'est d'ailleurs une toute nouvelle équipe de 30 personnes qui a été créée pour l'occasion dans le nord de Londres : Beautiful Game Studios. Eidos annonce en outre la mise en place d'un site officiel et une date de sortie pour le moment fixée à l'automne 2004.

De son côté, Sports Interactive est pour le moment moins loquace. Sur son site, le studio parle cependant d'une annonce à venir le 12 février... Stay tuned comme disent nos amis anglo-saxons !

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet