Résumé du test
- Silencieux
- Rétroéclairage touche par touche
- Personnalisation complète via Synapse
Encore moins bruyant que le Corsair K55 RGB PRO XT, le Cynosa Chroma est une référence en matière de discrétion. Razer a fait du bon travail et si les contacteurs à membranes sont pour beaucoup dans ce résultat, la structure du clavier n'est pas à négliger. Une structure très élégante, même si le design est un classique de chez Razer.
Par rapport à l'Ornata Chroma, le fabricant n'a pas ici opté pour ses interrupteurs hybrides, les « méca-membranes ». Cela permet bien sûr de réduire sensiblement les coûts, même s'il faut faire avec une réactivité un peu moindre. Rien de dramatique cependant grâce à un « retour » correct des touches. Autre « économie », le key-rollover est limité à dix touches : suffisant pour la plupart des joueurs d'autant que l'anti-ghosting est parfaitement efficace. Pas le plus « joueur » des modèles sur le marché, mais assurément un candidat à considérer pour votre setup gaming.
Razer Cynosa Chroma V2 au meilleur prix
Fiche technique Razer Cynosa Chroma V2
Résumé
Format du clavier
Connectivitée
Ergonomie
Caractéristiques techniques
Dernières actualités sur Razer Cynosa Chroma V2

Les claviers à membranes sont de plus en plus présents sur le devant de la scène gaming ; abordables, silencieux et performants, ils offrent une alternative séduisante aux claviers mécaniques pour de nombreux joueurs.