Microsoft pourrait prévoir deux nouvelles tablettes Surface pour 2014

Microsoft aurait fait fi des ventes limitées de ses tablettes Surface, et prévoirait de proposer de nouvelles versions en 2014. C'est l'une des informations qui ressort d'une présentation réalisée à l'occasion de la Worldwide Partner Conference de l'entreprise.

01F4000006116192-photo-microsoft-2014.jpg

L'information est rapportée par ZDnet, avec, en guise de support, un slide tiré d'une présentation réalisée par Kevin Turner, l'un des hauts cadres de Microsoft. On y découvre le planning de la firme pour 2014, et Surface apparait à plusieurs reprises, parmi d'autres produits.

Des « mises à jour » des Surface Pro et Surface RT sont ainsi listées, en plus de nouveaux accessoires prévus pour les tablettes. Il faut cependant prendre l'information avec des pincettes, car Microsoft n'a pas précisé si ces « updates » seraient matérielles ou logicielles. Néanmoins, des rumeurs existent déjà concernant le futur des tablettes Surface, notamment de la Surface Pro qui pourrait bénéficier d'un processeur de la génération Haswell d'Intel, qui permettrait notamment d'en renforcer l'autonomie et limiter le poids de la batterie, et donc de la tablette en général. Par ailleurs, Microsoft pourrait également faire le choix d'augmenter la capacité des SSD proposés dans ses tablettes, en particulier après l'affaire liée à la place prise par l'installation de Windows 8 sur un SSD de 64 Go.

Parmi les autres produits évoqués dans la feuille de route, on trouve Skype, qui devrait être intégré à Office 365 et Outlook.com, la mise à jour de Xbox Music ou encore, bien évidemment, le développement des services sur Xbox One.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Peering : l’Europe confirme mener l’enquête et perquisitionne chez Orange
Apple : l'Autorité de la concurrence se penche sur l'App Store
Google réintègre les cartes hors-ligne dans Maps pour Android
La justice européenne valide l’affectation de la copie privée pour la Culture
La Chine envisagerait de lever son embargo sur les consoles de jeux
Deux associations pour les droits de l'homme attaquent le programme PRISM
Le marché du PC s'enlise au second trimestre, Lenovo devance HP
Le Nexus 5 annoncé en octobre avec Android 5.0 ?
JVC GC-XA2 Adixxion : une caméra de sport pour contrer les GoPro Hero3
LG dévoile le plus mince écran LCD HD pour smartphone
Haut de page