Windows : Microsoft reporte sa mise à jour de mai

8
Windows 10

Selon d'insistantes rumeurs, Microsoft pourrait reporter le déploiement de la nouvelle mise à jour majeure de Windows 10...

Il y a quelques jours, nous évoquions quelques-unes des optimisations apportées par la future mise à jour de Windows 10, dont le déploiement était imminent. Toutefois, il semblerait qu'une faille zero-day découverte à la dernière minute ait contraint Microsoft à revoir ses plans.


Une faille de dernière minute ?

En effet, cette nouvelle mise à jour « Windows 10 version 2004 » était initialement attendue pour le 12 mai prochain, mais il faudra vraisemblablement patienter jusqu'au 28 mai pour pouvoir installer la nouvelle update sur son PC. Pas vraiment de quoi rassurer les (nombreux) sceptiques vis-à-vis de Microsoft et ses mises à jour Windows.

Outre une fonction « Cloud Recovery », cette nouvelle mise à jour de Windows 10 se chargera d'optimiser le « Gestionnaire de Tâches », ainsi que l'explorateur de fichiers. Reste à savoir maintenant si cette dernière sera déployée à la fin du mois de mai ou non.

Source : Windows Latest
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (8)

MisterG55
flûte alors.
chapelle18
C’est chaque fois pareil. Il feraient mieux de ne pas communiquer de date avant d’être certain de déployer. Cela devient ridicule. Finalement les politiciens sont pareil, nous sommes dans un monde s’annoncent non tenu qui font que plus personnes n’est crédible. Rien que le titre de cet article n’est pas crédible. Le titre devrait être faille DÉCOUVERTE en dernière minute et non pas faille de dernière minute , une failed ne se crée pas seule en dernière minute elle était présente dès la conception de cette mise à jour !
Gh0st_D0g
Étonnant !
paulposition
@poupxp Merci de rester dans le sujet, c-a-d Report mise a jour de Windows
Patatra_de_Suisse
Mieux-vaut reporter que d’avoir des dysfonctionnements. Mais je comprends les gens qui attendent. C’est agassant à la longue !!!
Patatra_de_Suisse
C’est tellement complexe la programmation des systèmes d’exploitation telle que Windows… Dès que l’on touche à un problème il y a une répercution sur d’autres modules…
jedi08
J’ai installé la Version Windows 10 2004 depuis une semaine (Programme windows Insider) et elle fonctionne parfaitement sur un Lenovo Yoga.
Jean_Aimar
Après cette lise à jour, gros problème avec mon imprimante Brother MFC-J6720DW. Les techniciens Brothers sont intervenus trois fois chez-moi et aussi chez d’autres utilisateurs. Pour aboutir à la constatation que leur logiciel adapté pour les précédents Windows ne fonctionne vraiment pas bien avec la 10 2004. Mon imprimante branchée sur mon portable qui tourne avec l’ancienne version de Windons fonctionne normalement. Microsoft ne doit-il pas (ou ne devrait-il pas) avertir les faricants de périphériques avant de sortir une nouvelle version;
Voir tous les messages sur le forum