Mises à jour mensuelles Microsoft : du neuf pour Windows RT / Surface

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme tous les seconds mardis de chaque mois, Microsoft a mis en ligne sa fournée de mises à jour, une fournée particulièrement conséquente en ce mois de novembre. Parmi les divers correctifs de sécurité proposés par l'éditeur, on note l'arrivée des premières rustines pour Windows 8 et Windows RT en parallèle bien sûr des anciens OS toujours pris en charge.

Et la sécurité n'est pas le seul focus de ces mises à jour mensuelles puisque la firme de Redmond propose pour les tablettes Windows RT, à savoir Surface avec Windows RT et la VivoTab RT d'Asus, une nouvelle version du firmware. Celle-ci est supposée améliorer les performances des tablettes notamment au niveau des temps de lancement des applications. En revanche, les problèmes audio identifiés par certains utilisateurs seraient toujours d'actualité. De notre côté après installation de cette mise à jour du firmware nous n'avons pas constaté d'amélioration sensible de la réactivité de la tablette mais nous poursuivons nos essais.

01E0000005516081-photo-microsoft-surface-mise-jour-firmware.jpg

Microsoft a également mis en ligne diverses mises à jour pour Office 2010, Lync 2010 mais aussi ses runtimes .NET Framework sans oublier les traditionnelles mises à jour de définitions de virus pour les outils de détection des logiciels malveillants. Si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur Windows Update !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

GeekGet Episode 60 : l'objectif photo longue focale pour iPhone 4/4S !
Résultats Iliad : Free Mobile revendique 4,4 millions d'abonnés
Zotac lance des cartes mères mini-ITX pour AMD Trinity
Cession de SFR, Vivendi reste évasif malgré les propositions
Inriality : une plateforme voulant appréhender le numérique
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page