🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Star Wars : The Rise of Skywalker sur Disney+, le 4 mai... forcément

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
27 avril 2020 à 17h10
18
Star Wars Kevin Feige

Disney a décidé d'avancer la date de disponibilité du dernier Star Wars dans le catalogue Disney+, et a opté pour date symbolique.

Lancé dans les salles obscures en toute fin d'année dernière, l'ultime opus de la saga Star Wars sera disponible, en streaming, via Disney+, dans quelques jours (aux Etats-Unis). Le géant américain a en effet choisi la date du 4 mai pour ce lancement très attendu sur sa plateforme de SVoD.


May the Force...



Une date du 4 mai est symbolique pour tous les fans de la saga Star Wars, puisqu'il s'agit du « Star Wars Day » avec son indémodable « May the 4th be with you ». À partir de cette date, l'intégralité de la saga Star Wars sera donc disponible en 4K sur Disney+.

À l'instar de La Reine des Neiges 2, Disney a pris la décision d'avancer également la date de disponibilité de ce Star Wars: The Rise of Skywalker sur sa plateforme, d'environ deux mois. L'application dédiée aura également droit à un petit relooking façon Star Wars durant la semaine du 4 mai.

Source : The Verge
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
18
15
neo486dx
Et pendant ce temps là, en France, on peut regarder l’épisode 7…<br /> Voilà voilà…
Fodger
Bien dit @unikjames, en plus c’est une vraie bouse la trilogie pondue par Disney, un total non respect de l’œuvre originale.<br /> Kikoolol mega rulez…
Z_cool
le dernier Star Wars disponible ?<br /> a c’est sur, ils m’ont convaincus de leur donner mon argent la … c’est sur …
oudiny
Bonsoir ,<br /> Je sius avec ExpressVpn et lorsque je connecte ce dernier sur un serveur US je n’arrive pas à me connecter au site Disney + !! Ca me remet le site fr dans la barre de site https// et lorsque je clic sur s’identifier rien ne se passe j’ai pourtant essayé un bon paquet de site US mais impossible !! Si quelqu’un pouvait me donner la démarche à suivre pour se connecter à Disney + US avec ExpressVpn … merci par avance
z-spy
Le seule bon Star Wars Made In Mickey, c’est Rogue One, je dis qu’il est bon, mais pas exceptionnel. Les autres sont de véritables bouzes que je me suis forcé à regarder pour me faire un avis, sauf le 8 que je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout tellement c’était mauvais !
TofVW
Mais pourquoi se ferait-on du mal comme ça?
fox-idcom
+1000 , quelle déception , je pensais qu’on pouvait pas faire pire après le 08 mais si , ils ont réussi <br /> de toute façon , c’est trilogie n’a ni queue ni tête : aucun personnsage charismatique , une repompe honteuse sur les 4-5-6 , et surtout aucune cohérence entre les 7 - 8 - 9 avec des trucs qui sortent du chapeau ; non décidemment , cette trilogie n’aurait jamais du voir le jour.<br /> limite ils auraient du faire une trilogie qui se passe 1000 ans avant ou 1000 ans aprés mais pas sur la saga Skywalker (forcément , il y aurait débat en faisant revenir les anciens persos : kylo qui tue Solo , je l’ai encore en travers ! )
fox-idcom
100% du même avis , j’ai adoré Rogue One , lui c’est un vrai Star wars.<br /> les 7-8-9 , je les ai déjà oublié !
LeToi
Je ne sais pas où est passé mon commentaire, mais avec un VPN et un compte français, ces films sont disponibles en se connectant via l’Amérique du Nord
TotO
« May the 4th be with you »<br /> Ha oui quand même…
Blackalf
LeToi:<br /> Je ne sais pas où est passé mon commentaire<br /> Il n’a disparu que parce qu’il était une réponse à un troll supprimé, tu n’étais pas visé
zetwal
C est le pire episode de la saga et de loin, Meme si disney croit pouvoir attirer le challent avec ca ne vous laissez pas leurrer vous perdrez 2h00 sur du super rechauffé.
PirBip
C’est quand même dingue que Disney+ aille corrompre toute la franchise, jusqu’à corrompre même cette date du 4 Mai qui sert de référence aux fans. À ce niveau-là, je me demande si ce n’est pas du troll pur et simple de la part de Disney, de mettre l’épisode le moins aimé de la saga entière, OUI, même moins que Star Wars Episode I, à cette date de sortie.<br /> J’ai hâte de pouvoir oublier l’existence de cette postlogie, personnellement.
julla0
Oui et c’est logique
julla0
Et en même temps ils n’allaient pas sortir l’épisode 4…
PirBip
En effet, mais ils pouvaient choisir une autre date. Après je soulève ça, mais je m’en fiche personnellement, ils peuvent faire ce qu’ils veulent chez Disney+, ça fait longtemps que je ne consomme plus de cinéma chez eux.
Fodger
fox-idcom:<br /> kylo qui tue Solo , je l’ai encore en travers !<br /> Je suis encore sous respirateur !
LeToi
Merci de la précision, ça me rassure ^^
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

iPhone SE 2020 : AnTuTu révèle des performances du processeur
Tracking et vie privée : la Cour suprême d'Israël demande au gouvernement de légiférer
NVIDIA : la GTC 2020 aura lieu le 14 mai en direct sur YouTube
Amazon prolonge la fermeture de ses entrepôts jusqu'au 5 mai
Volkswagen dépassé par Tesla en termes de logiciel selon une note interne
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Black Friday Amazon : Microsoft Surface Pro 7 à 799€ au lieu de 1069€
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
Haut de page