On connaît le contenu du catalogue de Disney+ en France (pour contrer Netflix)

06 mars 2020 à 11h40
0
Disney+
© Disney+

Plus de 500 films et plus de 300 séries issues de cinq univers : tel est le contenu annoncé par Disney pour le catalogue français de son service de streaming Disney+.

La firme annonce que 26 créations « Disney+ Originals » seront d'ailleurs de la partie.

Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic et Disney sont là

Parce qu'il n'y a pas que The Mandalorian dans la vie, Disney vient de dévoiler l'intégralité des films et séries qui seront proposés aux côtés du show de l'univers Star Wars, dans quelques jours en France sur Disney+. Côté Star Wars d'ailleurs, la firme déclare que seront notamment présents les sept premiers films de la saga Skywalker (et Rogue One) ainsi que les séries animées The Clone Wars et Rebels.

Concernant Marvel, plusieurs séries sont de la partie (dont Agents of S.H.I.E.L.D. jusqu'à la saison 5 et de nombreuses séries animées), accompagnées sans surprises de plusieurs films issus du MCU (il manque cependant Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie 2 ou encore les deux derniers Avengers notamment) et de l'univers X-Men.


Nous vous épargnerons la (longue) liste des films et séries classiques (de Cendrillon à La Petite Sirène...) ou plus récentes (de La Reine des Neiges à Vaïana...) de chez Disney, même si l'on regrette l'absence pour ce lancement de la version moderne de DuckTales. Côté Pixar en revanche la liste est plus courte, mais tout de même bien fournie, avec du Toy Story (mais pas le 4), du Monstres&Cie, du Cars ou encore plusieurs courts métrages.

Enfin, à côté de nombreux documentaires de National Geographic - dont Free Solo - ou encore quelques films classiques (L'Âge de Glace, Avatar , Maman, j'ai raté l'avion, pour ne citer qu'eux), Disney+ proposera quelques créations exclusives. Il est notamment question de plusieurs séries, dont Le Monde selon Jeff Goldblum, Il était une fois les Imagineers, les visionnaires Disney ou encore High School Musical : la comédie musicale - la série.

La liste complète du contenu de Disney+ est disponible

Les plus curieux et impatients qui souhaiteraient jeter un œil à la liste intégrale des œuvres disponibles au lancement peuvent se rendre sur cette page.

Rappelons que Disney+ sera lancé en France le 24 mars prochain au prix de 6,99 euros par mois, ou 69,99 euros pour un an. Le service, sans publicité, proposera automatiquement la haute définition, la possibilité de regarder du contenu sur quatre écrans en simultané et via sept profils différents, ou encore de télécharger des films et séries pour les regarder en hors-ligne, sur un maximum de 10 appareils.



Source : Disney
Modifié le 06/03/2020 à 11h51
12
8
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
scroll top