SVoD : Dailymotion lance Kids+, une chaîne pour les enfants

14 décembre 2012 à 11h53
0
La plateforme de vidéos en ligne annonce le lancement d'une nouvelle offre à destination du jeune public. Baptisée Kids+, la chaîne de Dailymotion est proposée au tarif de 4,49 euros par mois et présente des animations pour enfants. Elle sera également très prochainement disponible via une application sur iOS et Android.

Dailymotion se lance dans la vidéo à la demande par abonnement. Le service de vidéo en ligne dévoile sa nouvelle offre destinée aux jeunes enfants (3 à 10 ans). Pour 4,49 euros par mois et sans engagement, Kids+ propose de visionner des épisodes de dessins animés à la fois relativement anciens (Inspecteur Gadget, Minipouss, Jayce et les Conquérants) mais également plus récents comme Horseland, Sabrina ou Arthur.

La plateforme précise dans un communiqué que dès le 20 décembre une application mobile dédiée sera proposée sous Android et iOS afin que le contenu puisse apparaître sur un second écran (autre que le traditionnel téléviseur). Dailymotion ajoute également qu'aucune publicité ne figurera sur ce service Premium.

Cette offre constitue un premier pas du service en direction de la vidéo à la demande par abonnement. S'il est concluant, Dailymotion pourrait à l'avenir proposer de nouvelles formes de souscriptions thématiques payantes.

014A000005614132-photo-kids-dailymotion.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google modifie ses pubs mobiles pour limiter les clics accidentels
La redevance TV passera de 125 à 131 euros en 2013
Asus préparerait une tablette low cost à puce ARM VIA
Automattic lance le service Wordpress.com Enterprise
Sony lance une nouvelle batterie d'appoint pour smartphones et appareils USB
Yahoo! lorgnerait sur la jeune pousse Summly
Acer V360 : un nouveau smartphone propulsé par Jelly Bean
Les jeux PEGI 18 disponibles sur le Windows Store européen
Kingston Wi-Drive : 128 Go d'espace de stockage flash pour votre smartphone
Haut de page