Vuzix Wrap 1200 : une paire de lunettes qui fait mieux qu'un écran 75 pouces ?

0
Avec la paire de lunettes Wrap 1200, Vuzix ambitionne d'offrir aux utilisateurs une immersion dans les films et autres jeux vidéo comme s'ils étaient en face d'un écran de 75 pouces. Une expérience néanmoins coûteuse.

Compatibles avec une multitude de sources - consoles de jeux, lecteurs multimédia mobiles ou non, téléviseurs, smartphones - grâce à plusieurs câbles fournis, les Wrap 1200 sont censées offrir un rendu similaire à celui d'un écran de 75 pouces lorsque l'on se situe à une distance de 3 mètres de ce dernier. Capable d'afficher les ratios 16 :9 et 4 :3 ainsi que les rendus 2D et 3D, ces lunettes offrent également une particularité originale pour les possesseurs de lunettes de vue car ses deux lentilles peuvent être réglées indépendamment pour s'adapter à la vue de l'utilisateur, ce qui signifie que les lunettes de vue ne sont pas nécessaires pour les utiliser.

A priori idéales pour les voyageurs désirant s'isoler pour visionner un film, ou les joueurs adeptes d'une grande immersion, les Wrap 1200 ont cependant un inconvénient qui rebutera nombre d'amateurs : leur prix, fixé à 500 dollars. Certes moins cher qu'un écran 75 pouces mais là, il y a matière à partager.

0258000004498426-photo-wrap-1200.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page