Promo Virgin Mobile : moins 50% pendant un an sur 3 forfaits

19 août 2015 à 10h36
0
Jusqu'à 50 % de réduction pendant un an. C'est ce que propose Virgin Mobile sur trois de ses forfaits de téléphonie mobile.

Virgin Mobile, filiale du groupe Numericable-SFR, lance aujourd'hui de nouvelles « journées xD », c'est-à-dire une nouvelle campagne de recrutement de clients par le biais de promotions.

L'opérateur virtuel ne brade pas ses forfaits autant que Free peut le faire sur Vente-privee.com, mais il propose néanmoins une ristourne séduisante d'environ 50 % sur trois de ses principaux forfaits, valable un an.

012C000005026944-photo-logo-virgin-mobile-2012.jpg

Patrick Drahi, le président d'Altice, maison mère de SFR-Numericable et de Virgin Mobile, a beau affirmer qu'il « ne veut plus » de « clients qui passent d'un opérateur à un autre », en pratique c'est l'inverse, une fois de plus : ces promotions permettront aux consommateurs de profiter d'un forfait à prix cassé pendant un an, puis de basculer sur une offre promotionnelle concurrente d'ici un an.

Concrètement, les promotions s'établissent ainsi :
  • 3 h d'appels et 1 Go d'internet puis débit réduit pour 6 euros/mois au lieu de 11, soit une remise de 45 %
  • appels illimités et 100 Mo inclus puis 0,05 euro/Mo pour 6 euros/mois au lieu de 11
  • appels illimités vers la France et l'international, 3 Go d'internet puis débit réduit et itinérance sans surcoût pendant le week-end depuis l'Europe pour 10 euros/mois au lieu de 20, soit une remise de 50 %
Virgin Mobile ne s'aligne donc pas sur Free, qui a récemment proposé une ristourne de 80 % sur son forfait à 20 euros/mois via Vente-privee.com, mais ces promotions font néanmoins de ces trois forfaits avec ou sans engagement les plus rentables du moment. Les « journées xD » courent jusqu'au 21 septembre 2015.

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page

Sur le même sujet